mar. Sep 27th, 2022
rédacteur web

Télégram est très populaire en Iran, en Inde, en Indonésie, en Corée du Sud, en Russie, en Ouzbékistan, en France et en Amérique. De nos jours, la plupart des entreprises telles que les cryptocurrences, les affaires, les loisirs ont un canal ou un groupe dans le télégramme. Lorsque la possibilité de créer un canal ou un groupe a été ajoutée à l’application Telegram, nous savions tous que les utilisateurs créeront de nombreux canaux et groupes sur des sujets différents.

Les canaux et les groupes dans Telegram ont des avantages importants tels que la simplicité de connexion avec le public et la publication de contenus, de sorte que les personnes et les entreprises qui utilisent le télégramme ont conservé leurs relations avec leurs anciens clients et en ont trouvé de nouveaux. Mais les administrateurs de ces chaînes sont confrontés à un défi de taille, qui n’est pas le même que celui des autres médias sociaux. Ce défi est le nombre de spectateurs et la recherche d’un nouveau public. Comme le télégramme dispose d’innombrables installations, nous pouvons l’utiliser comme un lieu approprié pour les affaires, les loisirs et la production de contenu.

D’autre part, l’une des questions importantes pour les administrateurs des chaînes et des groupes est l’ajout de nouveaux membres. Se concentrer sur l’attraction de l’audience du télégramme est un grand avantage.

Avoir plus de membres signifie une meilleure chance de publier des contenus, de vendre des biens et de faire de la publicité, c’est pourquoi les administrateurs des groupes et des chaînes essaient d’acheter membre télégram. Avant toute décision, il est préférable de passer du temps et de connaître les différents types de membres et leurs méthodes, afin de prendre une meilleure décision. En raison de l’ampleur du contenu, vous pouvez continuer à lire après avoir étudié une partie ou revenir à la table des matières. Cet article est le résultat de notre grande expérience dans la vente et l’achat de membres de la chaîne des télégrammes, il est donc recommandé de l’étudier.

L’achat de membres télégram

Si vous voulez acheter des membres pour chaine Telegram Il vaut mieux savoir que les groupes Telegram sont un outil puissant pour construire des communautés et peuvent soutenir jusqu’à 200 000 membres chacun. Les amis et les familles utilisent les groupes pour partager des photos et des plans, les équipes et les entreprises pour coordonner leur travail, les OIC massives pour répondre aux questions et rester en contact avec leurs investisseurs. Le télégramme possède de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la communication au sein des groupes, quelle que soit leur taille ou leur objectif.

Les groupes télégraphiques sont idéaux pour partager des choses avec les amis et la famille ou pour collaborer en petites équipes. Mais les groupes peuvent aussi devenir très importants et soutenir des communautés comptant jusqu’à 200 000 membres. Vous pouvez rendre public n’importe quel groupe, basculer l’historique persistant pour contrôler si les nouveaux membres ont accès ou non aux messages précédents et nommer des administrateurs avec des privilèges granulaires. Vous pouvez également épingler des messages importants en haut de l’écran pour que tous les membres puissent les voir, y compris ceux qui viennent de rejoindre

Veuillez noter que le télégramme se déploie progressivement dans les groupes publics. Ils sont déjà en place en Europe et en Amérique, mais ne sont actuellement pas disponibles dans plusieurs pays d’Asie, d’où nous avons détecté une importante activité de spam dans le passé

Pour obtenir le lien, créez d’abord un groupe sur Telegram, puis allez à la section “Ajouter un participant…” et appuyez sur “Inviter au groupe via le lien”.

Envoyez simplement à vos amis un lien d’invitation. Dès qu’ils reçoivent Telegram, ils peuvent instantanément rejoindre votre groupe Telegram en suivant simplement ce lien.

Toute personne ne peut pas les trouver dans la recherche de Telegram et s’y joindre.

Les chaînes privées sont des sociétés fermées — vous devez être ajouté par le créateur ou obtenir un lien d’invitation pour vous joindre.

– Groupe public

Public Group ont un nom d’utilisateur. Tout le monde peut les trouver dans la recherche de télégramme et rejoindre

seuls les supergroupes peuvent devenir publics et obtenir un lien court, comme t.me/publictestgroup.

Le nom d’utilisateur public sur Telegram permet aux gens de vous trouver dans une recherche globale et de vous envoyer des messages même s’ils n’ont pas votre numéro.

Acheter des membres pour channel télégram

Si vous voulez acheter des membres pour channel télégram, il vaut mieux le savoir. Les chaînes sont un outil pour diffuser vos messages à un large public. Elles peuvent avoir un nombre illimité d’abonnés, elles peuvent être publiques avec une URL permanente et chaque message d’une chaîne a son propre compteur de vues. Les vues des copies transmises de vos messages seront incluses dans le décompte total. Et les nouveaux membres peuvent voir l’historique complet des messages dans un canal — jusqu’au premier jour.

Chaines télégram publics

Les chaînes publiques ont un nom d’utilisateur. Tout le monde peut les trouver dans la recherche de télégrammes et s’y inscrire.

Chaines télégram privées

Les chaînes privées sont des sociétés fermées — vous devez être ajouté par le créateur ou obtenir un lien d’invitation pour y adhérer.

– chaînes publiques-privées

Ce canal a un nom d’utilisateur et un lien d’invitation à rejoindre. Si vous voulez savoir comment le faire, cliquez ici

Il n’y a aucun problème à acheter des membres sur télégram pas cher pour la chaîne Parce que personne ne peut voir la liste des membres de votre chaîne

Le critère le plus important pour mesurer les membres d’une chaîne de télégrammes est le nombre de vues de ses postes

By Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.