lun. Nov 29th, 2021
monsieurflower

Avez-vous comme projet de donner des fleurs à votre amoureux dans le souci de lui témoigner votre amour pour lui ? Savez-vous que chaque type de rose a son symbole ? Notez que le nombre de rose qui compose votre bouquet revêt aussi beaucoup de significations. Si vous voulez en savoir davantage, poursuivez votre lecture.

Un bouquet qui ne contient qu’une seule rose

Lorsque vous rencontrez votre amoureux pour la première fois, il est fort probable que vous entreteniez d’abord une relation amicale avec lui. Dès que vous lui invitez pour une seconde rencontre, c’est pour vous l’occasion idéale pour lui avouer votre amour pour lui.

Pour cela, vous pouvez ainsi lui offrir une seule rose. Le fait d’offrir une seule rose à une femme dénote un coup de foudre exceptionnel. Une seule rose peut être offerte sans bouquet. Si vous êtes à la recherche des fleurs à offrir à votre amoureux, vous pouvez contacter un fleuriste. Celui-ci assure la livraison de fleurs chez vous.

Un bouquet composé de trois roses

Si vous offrez une seule rose, ceci signifie que vous avez éprouvé un coup de foudre envers votre futur amoureux. Ce geste lui pousse déjà à comprendre que vous l’aimez, car le coup de foudre est relatif à l’amour, mais pour témoigner un amour sincère, il faut offrir un bouquet doté de trois roses.

En même temps que vous offrez vos roses à votre amoureux, vous pouvez prononcer ou chuchoter le mot « je t’aime ». Vous pouvez trouver un endroit plus discret pour offrir vos trois roses.

Cinq roses

Les femmes aiment être flattées pour leur physique, et pour leur bon comportement. Vous pouvez complimenter votre femme en précisant à quel point elle est belle et époustouflante. Il ne faut pas généraliser en avouent simplement « tu es très belle ». Il est plutôt idéal de mettre au clair par exemple qu’elle a des yeux pétillants, une belle silhouette ou un visage bien brillant.

Cliquez ici pour voir d’autres articles dans un autre blog

Vous avez aussi le plein privilège de lui avouer que vous appréciez énormément certains de ses traits de caractères. En parallèle avec la prononciation de vos compliments et vos mots encourageants, vous pouvez offrir un bouquet de fleurs composés de cinq roses.

Neuf roses ou dix roses

Un bouquet composé de neuf roses et celui avec dix roses ont presque la même signification. En effet, si vous donnez neuf pièces de roses à votre âme sœur, ce geste implique un amour éternel. Le bouquet avec dix roses, quant à lui, dénote un amour parfait.

Amour éternel et amour parfait sont deux sentiments étroitement proches. Le fait d’offrir neuf ou dix roses est très délicat, car tenir une promesse d’amour parfait ou éternel n’est pas chose aisée. Ainsi, n’en donnez pas à votre âme sœur que lorsque vous êtes prêt à l’aimer de la bonne manière qui soit et éternellement.

Un bouquet composé de 12 roses

Presque la quasi-majorité des gens connaissent la signification des 12 roses. Il faut en donner à la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. En effet, un bouquet doté de 12 roses annonce une demande en mariage. D’où l’importance de connaître sur le bout de doigts si l’on a choisi la bonne personne.

Le moment le plus propice pour offrir un bouquet de 12 roses, c’est avant d’aller à la commune pour signer le contrat de mariage.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *