mar. Sep 21st, 2021
cryptomonnaie

En vue de l’accroissement technologique, il est de nos jours possible d’avoir une source de revenue en travaillant chez soi avec le bon matériel.

 

Comment s’y prendre ?

Pour pouvoir espérer soutirer des cryptomonnaies, il faut avant tout s’approprier d’un logiciel de minage. Il est question d’un programme informatique qui peut vous donner la possibilité de confirmer les transactions effectuées au sein d’une blockchain. À part les calculs bruts des mineurs, le logiciel permet d’accroitre les chances d’obtenir plus de blocks donc plus de récompenses appelées tokens.

Découvrez-en plus sur les logiciels de minage soit sur ce site pour les actualités de la cryptomonnaie.

 

Faire le bon choix pour le logiciel de minage à utiliser

Beaucoup sont les logiciels de minage existant, mais en voici les meilleurs rassemblés :

  • CG Miner : logiciel le plus apprécié pour miner dans le Bitcoin. On peut travailler sur le processeur ou sur ASIC, et aussi à utiliser en arrière-plan.
  • Claymore : utiliser pour miner de l’Ethereum. Son atout est sa capacité à pouvoir miné simultanément avec Lbry, Pascal, Decred ou Siacoin. Cependant, il nécessite beaucoup plus de puissances des cartes graphiques, mais permet de contrôler la température du matériel.
  • Miner Gate : Il permet de miner près de 14 cryptomonnaies différentes, dont Bitcoin, Ethereum et Monero avec une facilité à son utilisation.
  • Easy Miner : logiciel présentant une interface graphique ergonomique. Il peut être utilisé pour miner le Bitcoin ou le Litecoin.

 

Les avantages de l’emploi d’un logiciel de minage

On peut facilement obtenir le Proof of Work ou preuve de travail en faisant le fusion la puissance informatique des mineurs aux données de la blockchain.

Il permet aussi d’ajuster la puissance de calcul du mineur à l’algorithme typique qu’il utilise.

C’est la possibilité de contrôler et de gérer en temps réels les performances du matériel informatique utilisé par le mineur.

Ce blog vous donnera plus d’information.

 

 

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *