mar. Sep 27th, 2022

La Micro-pigmentation est une technique innovante non-chirurgicale qui permet de masquer tous types de pertes de cheveux ou de cicatrices grâce a un micro-tatouage du cuir chevelu (répliques de cheveux sur votre cuir chevelu).
Par définition, la micro-pigmentation est simplement le placement de pigment dans le derme (une des trois couches constitutives de la peau comprise entre l’épiderme et l’hypoderme) d’un individu à l’aide d’une aiguille très fine.

L’effet est immédiat et incroyablement réaliste !

 

Tricopigmentation 3D évolutive de chez Hair Wes

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Une tricopigmentation originale “dépoussiérée” améliorée en tricopigmentation 3D évolutive.
La tricopigmentation de base à été mise au point en Italie il y a plusieurs années par 2 italiens qui l’ont ensuite rendue célèbre à travers l’Europe.
Notre Master Praticien est le premier et unique spécialiste en France à avoir été formé en Italie.
Fort de cette expérience, après avoir exercé de longues années dans ce pays, et trouvant que cette technique pouvait être améliorée, il décida alors de la “dépoussiérer” et de pousser son effet naturel à un autre niveau.
Après une longue mise au point minutieuse, Hair Wes y est parvenu en modifiant la machine, les types d’aiguilles, la fréquence de rotation et le pigment, mais surtout en retravaillant la méthode d’insertion (orientation, pression, etc..) et l’organisation très précise des points posé sur le cuir chevelu.
C’est ainsi que Hair Wes a pu mettre au point une méthode de tricopigmentation 3D évolutive novatrice et 100 % naturelle.

La micropigmentation 3D évolutive pour un résultat 100% naturel.

Notre technique de tricopigmentation 3D évolutive permet d’obtenir un look complètement naturel en reproduisant un effet “crâne rasé” dans la ou les zones touchées par la calvitie.

Elle peut également donner l’effet d’une plus grande densité capillaire (réaliste) sur une chevelure clairsemée.

Chez  Hair Wes, nous accordons une grande attention aux détails, notre travail est authentique et réaliste.

Le rendu est tellement naturel que si vous n’en parlez pas autour de vous, personne ne le remarquera.

 

La micro-pigmentation pour les femmes

Une idée reçue !

Contrairement à certaines idées reçues, la micropigmentation du cuir chevelu est une solution qui ne convient pas seulement aux hommes mais aussi aux femmes.
La tricopigmentation est sans aucun doute une des meilleures solutions (voire la meilleure) pour les femmes touchées par la perte de cheveux en leur rendant ce que « la nature leur a enlevé ».
La tricopigmentation peut résoudre dans un premier temps un souci d’ordre physique mais également vous aider à retrouver une meilleure confiance et estime de soi !
De plus en plus de femmes sont conquises par notre méthode Hair Wes tricopigmentation 3D évolutive.

CONSULTATION GRATUITE

ATTENTION !

Il y a de plus en plus de praticiens inexpérimentés sur Internet. 
Avant de choisir votre clinique, assurez-vous que la procédure ne sera pas exécutée par un praticien non autorisé à exercer.
Exigez de voir les différentes attestations lui donnant droit d ‘effectuer ce traitement.

Un matériel ultra moderne

Nous n’utilisons que du matériel de dernière génération en matière de tricopigmentation.

Notre dermographe est d’une légèreté incroyable, permettant au praticien une précision optimale et de ne pas se fatiguer afin de fournir une prestation de la même qualité du début à la fin.

Nos pigments sont brevetés, fabriqués en France, de haute qualité et répondent à toutes les normes européennes.

Nos aiguilles sont extrêmement fines et nous permettent un rendu harmonieux et naturel.

 

Déroulement des séances de tricopigmentation.

Un procédé très minutieux !

Le spécialiste utilise des micro-aiguilles spécialement conçues pour ce traitement qu’il insère à une certaine profondeur et sous un angle bien précis. Une fois les pigments mis en place dans le cuir chevelu, vous obtiendrez une impression visuelle de vrais cheveux.

Il faut compter en moyenne deux séances, le premier traitement consiste à créer la base et déterminer la bonne marche à suivre (couleur, zone à traiter, espace entre les points, etc…)

La deuxième session est un travail de grande précision, le but sera de créer un design naturel et esthétique.

By Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.